Développement personnel

Trouver votre véritable passion?

on

Trouver votre véritable passion

Attention : Faites-vous partie des personnes qui partent tous les matins faire un travail qu’elles ne supportent plus ?

« Quand le boulot, les obligations et le bien-être s’unissent pour ne faire qu’un et que vous arrivez à cet ultime satisfaction où vit la passion, tout est possible. »

Vous êtes bien rémunéré, vous avez une famille splendide et tout va pour le mieux. Sauf, qu’au fond de vous, vous avez l’impression de mener à rien. Vous sentez que votre travail ne vous nourrit plus, vous êtes mentalement et spirituellement en période de léthargie. Vous vous sentez seul, vous avez l’impression qu’il vous manque quelque chose.

La seule aptitude dont les livres d’écoles parlent rarement c’est bien la passion. Le système a tellement hâte de vous mouler à la machine, oubliant comme vous, que vous êtes un être humain avant toutes choses et non un engrenage.

Une première question importante à vous posez : si j’avais un million de dollars en banque, quel travail est-ce que je ferais ? Est-ce que je quitterais ce boulot ennuyeux pour vraiment faire quelque chose de plus excitant ? Un travail que j’ai toujours voulu faire ? Puis une deuxième question importante : comment se fait-il que je ne suis pas entrain de faire ça maintenant ? Est-ce à cause du système ou parce que je veux rester dans ma zone de confort, ma fausse sécurité? Je ne veux pas manquer le bateau ? Je pense que vous l’avez déjà à moitié rater et bientôt, vous pourriez être remercier ! Si le bateau chavire maintenant, il est temps de vous réveiller et de faire un examen de conscience.

Quelles sont vos passions?

Depuis la récession de 2008 et ça continue, des millions de travailleurs ont perdu leur travail. Beaucoup parmi eux ont trouvé de nouvelles vocations et soudainement ça leur a permis de trouver enfin à suivre leur rêve. Beaucoup d’entre elles connaissent maintenant beaucoup plus de succès dans les nouvelles professions qu’elles ont trouvés.

N’attendez-pas une situation désespérée ou de vivre une vie médiocre pour sortir de cette état d’être actuelle. Vous pouvez décider dès maintenant ce que vous voulez vivre, travailler avec passion et donner de la valeur à votre existence.

La route de la Passion est une course extraordinaire. Et l’euphorie est juste un des points de rencontre de cette voie !

Soyez en tête de file et préparez-vous pour la course ultime de votre vie et vivez enfin avec passion !

Tout le monde est censé faire les choses qu’il aime le plus au monde!

Pourquoi pas vous ?

 

You must be logged in to post a comment Login

Laissez un commentaire